Découvrez les meilleurs GPTs

Trouvez les meilleurs GPT dans la boutique GPT et leurs avis

Ci-dessous, 99 GPT sont affichés aléatoirement

Affichage aléatoire 99 GPTs >> Voir tous 3852 GPTs >>

Introduction GPTs : Explorez la puissance des GPTs personnalisés

Posted on November 13, 2023

La dernière innovation d'OpenAI, GPTs (Transformateurs pré-entraînés génératifs), marque une avancée significative dans la technologie de l'IA. Ces versions personnalisables de ChatGPT sont adaptées pour répondre à des besoins et des scénarios spécifiques. Sans compétences en programmation requises, n'importe qui peut créer un GPT adapté à sa vie quotidienne, à son travail ou à des tâches particulières. Ces GPTs peuvent aider dans diverses activités, de l'apprentissage des règles des jeux de société à l'enseignement des mathématiques aux enfants ou à la conception de stickers créatifs.

À propos des GPTs : Votre assistant AI personnalisé

Chez GPT Store, nous redéfinissons l'IA avec les GPTs, des versions personnalisées de ChatGPT adaptées à vos besoins spécifiques. Que vous recherchiez de l'aide pour la productivité, l'éducation, les jeux, la santé ou plus encore, les GPTs sont vos compagnons IA de choix.

Comment créer votre GPT personnalisé : c'est plus facile que vous ne le pensez

Construire votre propre GPT est un jeu d'enfant :

  1. Lancez le GPT Builder : Cliquez sur "Créer un GPT" pour commencer la personnalisation.
  2. Nommez et décrivez votre GPT : Définissez clairement son objectif, en optimisant les mots-clés SEO.
  3. Définissez les connaissances et les compétences : Spécifiez son expertise et ses capacités.
  4. Ajoutez des fonctionnalités spéciales : Améliorez la fonctionnalité avec la recherche web, l'analyse de données, et plus encore.
  5. Configurer les contrôles de confidentialité : Personnalisez l'utilisation des données pour la formation du modèle tout en garantissant la conformité à la vie privée.
  6. Publiez ou partagez : Rendez votre GPT public, non répertorié ou privé selon vos souhaits.

La personnalisation efficace de GPT implique :

  • Communication claire et instructions de réponse.
  • Connaissance spécifique au domaine à travers des documents, des ensembles de données ou des saisies manuelles.
  • Des capacités spéciales telles que l'analyse de données ou l'interface avec des API tierces.
  • Une personnalité ou un style de communication correspondant à son objectif.
  • Accès au Web pour l'intégration d'informations du monde réel.
  • Tests approfondis et améliorations.

Qu'est-ce que le

Nous pouvons créer des GPT et les partager publiquement ou les mettre dans le magasin GPT, les GPT deviennent consultables et peuvent grimper dans les classements. Nous mettrons également en lumière les GPT les plus utiles et les plus agréables que nous rencontrerons dans des catégories telles que la productivité, l'éducation et le « juste pour le plaisir ». Dans les mois à venir, vous pourrez également gagner de l'argent en fonction du nombre de personnes utilisant votre GPT.

Qu'est-ce que les GPTs ?

Les assistants IA personnalisés de ChatGPT appelés GPTs jouent différents rôles.

Les GPTs sont des versions personnalisées de ChatGPT que n'importe qui peut créer pour être plus utiles dans la vie quotidienne, les tâches spécifiques, le travail ou la maison, puis partager leurs créations avec d'autres. Par exemple, GPT peut vous aider à apprendre les règles de n'importe quel jeu de société, à enseigner les mathématiques à votre enfant ou à concevoir des autocollants.

N'importe qui peut facilement construire son propre GPT sans programmation. Vous pouvez les créer pour votre propre usage, pour un usage interne de l'entreprise, ou pour tout le monde. Créez quelque chose d'aussi simple que de commencer une conversation, donnez-lui des instructions et des connaissances supplémentaires, puis choisissez ce qu'il peut faire, comme la recherche sur le web, la création d'images ou l'analyse de données.

Puis-je gagner de l'argent grâce aux GPTs ?

Oui, OpenAI prévoit de lancer une boutique GPT où les utilisateurs pourront partager et découvrir des GPT personnalisés. Les créateurs pourront générer des revenus en fonction de l'utilisation de leur GPT.

Quels sont les différents usages des GPTs ?

Les applications des GPTs sont diverses et étendues. Les entreprises peuvent créer des GPTs à des fins internes, telles que le support client ou la formation des employés. Les éducateurs peuvent concevoir des aides à l'enseignement spécialisées, tandis que les utilisateurs domestiques peuvent les utiliser pour gérer les tâches quotidiennes ou apprendre de nouvelles compétences. Les GPTs seront largement utilisés dans davantage de scénarios, notamment l'amélioration de la productivité, l'apprentissage éducatif, les jeux, la santé et la forme physique, les connaissances professionnelles de domaine, ainsi que divers assistants dans la vie quotidienne.

Comment la confidentialité et la sécurité sont-elles assurées avec les GPTs ?

OpenAI accorde une grande importance à la confidentialité et à la sécurité des données des utilisateurs. Les interactions avec les GPTs ne sont pas partagées avec les développeurs, et si un GPT utilise des API tierces, les utilisateurs ont le choix d'autoriser ou d'empêcher la transmission des données à ces API.

Les meilleurs GPT seront créés par la communauté.

Que vous soyez un éducateur, un entraîneur ou simplement quelqu'un qui aime créer des outils utiles, vous n'avez pas besoin de connaître la programmation pour créer des outils et partager votre expertise.

Discover the best GPTs

Find the best GPTs in GPT Store and their reviews

99 GPTs are randomly displayed below

Randomly display 99 GPTs >> View all 3852 GPTs >>

Introduction GPTs: Explore the Power of Custom GPTs

Posted on November 13, 2023

OpenAI's latest innovation, GPTs (Generative Pre-trained Transformers), marks a significant leap in AI technology. These customizable versions of ChatGPT are tailored to meet specific needs and scenarios. With no coding skills required, anyone can create a GPT suited for their daily life, work, or particular tasks. These GPTs can assist in various activities, from learning board game rules to teaching math to children or designing creative stickers.

About GPTs: Your Personalized AI Assistant

At the GPT Store, we're redefining AI with GPTs—customized versions of ChatGPT tailored to your specific needs. Whether you're seeking assistance for productivity, education, gaming, health, or more, GPTs are your go-to AI companions.

How to Create Your Custom GPT: It's Easier Than You Think

Building your own GPT is a breeze:

  1. Launch the GPT Builder: Click "Create a GPT" to get started with customization.
  2. Name and Describe Your GPT: Define its purpose clearly, optimizing for SEO keywords.
  3. Define Knowledge and Skills: Specify its expertise and capabilities.
  4. Add Special Features: Enhance functionality with web searching, data analysis, and more.
  5. Set Privacy Controls: Customize data usage for model training while ensuring privacy compliance.
  6. Publish or Share: Make your GPT public, unlisted, or private as you wish.

Effective GPT customization involves:

  • Clear communication and response instructions.
  • Domain-specific knowledge through documents, datasets, or manual inputs.
  • Special capabilities like data analysis or third-party API interfacing.
  • A persona or communication style matching its purpose.
  • Web access for real-world information integration.
  • Extensive testing and refinement.

What's GPT Store?

We can create GPTs and share publicly or put them in the GPT Store, GPTs become searchable and may climb the leaderboards. We will also spotlight the most useful and delightful GPTs we come across in categories like productivity, education, and 'just for fun'. In the coming months, you'll also be able to earn money based on how many people are using your GPT.

What's GPTs?

ChatGPT's custom AI assistants called GPTs that play different roles.

GPTs are custom versions of ChatGPT that anyone can create to be more helpful in everyday life, specific tasks, work, or home, and then share their creations with others. For example, GPT can help you learn the rules of any board game, assist in teaching your child mathematics, or design stickers.

Anyone can easily build their own GPT without coding. You can create them for your own use, for internal company use, or for everyone. Create something as simple as starting a conversation, provide it with instructions and additional knowledge, and then choose what it can do, such as web searching, image creation, or data analysis.

Can I monetize through GPTs?

Yes, OpenAI plans to launch a GPT Store where users can share and discover custom GPTs. Creators will be able to earn revenue based on their GPT's usage.

What are the different purposes for using GPTs?

The applications of GPTs are diverse and far-reaching. Businesses can create GPTs for internal purposes, such as customer support or employee training. Educators might design specialized teaching aids, while home users can utilize them for managing daily tasks or learning new skills. GPTs will be widely used in more scenarios, including productivity improvement, educational learning, gaming, health and fitness, professional domain knowledge, as well as various assistants in daily life.

How is privacy and safety ensured with GPTs?

OpenAI places a high emphasis on user data privacy and security. Interactions with GPTs are not shared with developers, and if a GPT uses third-party APIs, users have the choice to allow or prevent data transmission to these APIs.

The best GPTs will be created by the community.

Whether you are an educator, coach, or just someone who enjoys building useful tools, you don't need to know coding to create tools and share your expertise.